Catégories
Non classé

Chou Fleurs & Brocolis

L’impossible a été réalisé !

Avec le IHOUD les brocolis et choux fleurs n’ont plus besoin de Bdika (vérification)

Le brocoli et le chou-fleur sont des légumes très appréciés en général, et de plus, ils sont riches en vitamines et minéraux, ce qui en fait des aliments aux nombreux bienfaits et atouts pour notre santé.
En revanche, ces légumes sont aussi très appréciés des «petites bêtes», dont la consommation nous est interdite. Malgré leur petite taille, ils nous sont défendus à la consommation par 5 interdits distincts de la Torah.
Contrairement aux autres légumes à feuilles, qu’il est possible de vérifier et de nettoyer, l’inflorescence du chou-fleur et du brocoli ne permet pas un nettoyage efficace, d’aucune manière que ce soit.
Concrètement, le brocoli et le chou-fleur que l’on trouve sur le marché en frais ou en congelé sont infestés d’insectes et il est interdit
d’en consommer sous aucune manière.
Au vu de cela, nous avons réussi à relever le défi avec un projet qui a pris beaucoup de temps et d’investissement pour permettre à la communauté juive de France et d’Europe d’obtenir le meilleur niveau de Cacherout sans crainte de transgresser les interdits de consommer des légumes infestés d’insectes.
Les fleurettes de brocolis et les fleurettes de choux-fleurs de la marque MH Mehadrin avec la Cacherout Lamehadrin du Badats Ihoud Harabanim sont traités et vérifiés, sans crainte de présence d’insectes, car ils sont cultivés en serres quasi hermétiques, entourées de moustiquaires et de bâches en plastique, pour empêcher complètement la pénétration de tout type d’insectes.
Ainsi, ces brocolis et choux-fleurs, qui sont en constante surveillance par une équipe de surveillants rabbiniques ne risquent aucunement d’être infestés ou de posséder un quelconque insecte, et, le plus important est l’absence totale d’insectes à l’intérieur des fleurettes du chou-fleur ou du brocoli. De plus, afin d’être totalement rassurés, après la cueillette nous les faisons passer par deux jacuzzis d’eau avec un peu de savon, puis ils sont rincés et enfin congelés et de cette manière ils sont propres à la consommation, sans aucun insecte, et peuvent être consommés sans crainte et sans vérification.

Les brocolis et choux-fleurs de la marque «MH MEHADRIN» avec la cacherout du Bazatz Ihoud Harabonim grâce à Hachem et grâce au travail intense de toute l’équipe des Rabbanim et surveillants, s’aligne au même niveau de Lamehadrin que les produits de brocolis et choux fleurs commercialisés en Israël par Netser Mehadrin, Glatt Frost et Bedek portant la Cacherout de la Eda Haharedit et du Rav Landau

Une des nombreuses visite des rabbanim du Badats Ihoud Harabanim le Dayan Rav Yaavoc Haviv Le Rav Amram Edery grand décisionnaire de la Cacherout et auteur de nombreux ouvrages sur la Cacherout le Machgiah Rav Yehezkiel Manau responsable de la vérification des fruits et légumes pour le Badats Ihoud Harabanim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *